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Ma facture

Comment me faire rembourser l'option Netflix que je n'ai pas souscrit ?

Bonjour,
J'ai découvert, par le biais d'un sms de reçu, que j'avais soit-disant souscrit à l'option Netflix à 7.99€ via mon abonnement de téléphone mobile. Ce n'est absolument pas le cas !
Comme je suppose qu'il s'agit d'une usurpation, j'ai d'ores et déjà modifier mon mot de passe et résilier l'offre.
Je souhaiterais, par contre, savoir comment me faire rembourser le montant de la souscription, étant donné que je n'étais pas consentante pour cet achat.
Merci d'avance

LÉA
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VANESSA
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Equipe

Bonjour Léa,

Vos identifiants de connexions à votre Espace Client ont été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix.
Bouygues Telecom n'est pas responsable de l'usurpation et utilisation de vos identifiants pour la souscription de cet abonnement Netflix
Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles
Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP
Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture.

Si cela n'est ps encore fait, je vous invite à résilier le service et de changer votre mot de passe de votre espace client.

Rassurez vous je fais remonter votre dossier.

Vanessa, Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
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LÉA
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