Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Peut-on annuler la portabilité ?

Bonjour,
Nouvelle cliente chez b&you j'ai demandé la portabilité de mon numéro. J’ai reçu ma nouvelle carte sim, je l'ai activée et j'ai reçu un numéro provisoire. J’aimerai savoir si finalement il serait possible de conserver le numéro provisoire qui m’a été attribué en tant que numéro habituel, et donc du coup d'annuler la portabilité ?

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline, la portabilité doit avoir lieu le 13/05, il n'est plus possible d'annuler celle-ci aujourd'hui je suis navrée.
Je reste à votre disposition si besoin.Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler