Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Service payants (vod) bloquée suite pb impayé, alors qu'aucun pb

A l'allumage de ma BBox Miami, j'ai un message : "attention, nous constatons une consommation importante sur le mois en cours ou une facture restant impayées sur votre compte bbox. Les services payants sont actuellement bloqués. Merci de régulariser..."
Or ma facture du 30/04 est bel et bien payée, acquittée. C'est la 2ème fois que s'affiche ce message qui m'empêche d'acheter des VOD. Alors que mes factures sont réguièrement acquittée par virement bancaire en plus. Merci d'intervenir rapidement - raz le bol de ce bug, surtout en période de confinement. Merci

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Carole,

Je viens de faire une manipulation sur votre ligne, pouvez vous éteindre et rallumer votre box svp ?

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................