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Comment être remboursé de l'arnaque Netflix ?

Une souscription netflix a été realisee à notre insu sur nos deux lignes mobiles.
J'ai résilié les souscriptions immédiatement mais je refuse de payer l'abonnement de mai! Comment faire pour cela?

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

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Réponses

Johanna
Johanna

Johanna

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Equipe

Bonjour Amandine

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

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Bonjour j'ai le même problème. Souscription le 12/05 a 00:30. j'ai changé mes codes d'accès et bloquer mes achats internet +

Pourriez vous me revenir svp ?

Damien
Damien

Damien

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4
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Equipe

Bonjour,

vos identifiants de connexions à votre Espace Client ont été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix.

Bouygues Telecom n'est pas responsable de l'usurpation et utilisation de vos identifiants pour la souscription de cet abonnement Netflix

Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles

Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Damien A de chez bouygues vous n’avez pas honte ? Car vous avez chez vous une cellule qui s’appelle «  ventes forcée «  ! Et vous le savez très bien car seul les clients ne doivent absolument pas être au courant de ce mode de vente car une personne sur 10 fini par perdre patience et rester abonné...! Et sur notre cahier il est écrit quoi ?? Mentir au client en leur disant que leur mot de passe et identifiants n’est pas assez sécurisé et à été piraté... seulement la technologie rattrape le voleur que vous êtes car rien que sur ce forum des milier de personnes viennent parler du même problème et le seul dénominateur commun n’est pas leur mot de passe mais leur fournisseur d’accès internet VOUS !!! Alors pour l’es client allez direction votre banque faire opposition tout les mois car vous en avez le droit !!
Et pour le reste allez vous en dé chez bouygues pour un autre fournisseur !!

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Bonjour Julien ,

Je comprends votre insatisfaction , mais je confirme les dire de Damien . Effectivement , malgré que cela vous soit difficile a croire , Bouygues Telecom n'est en rien responsable de cela . Damien vous a aussi donné les moyens de vous protéger , je vous invite a le faire .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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