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Ma facture

Facturation abusive et demande de remboursement d'un abonnement Play VOD Abo ?

Je viens de constater un débit hebdomadaire de 3€ depuis le 2 Avril correspondant à un abonnement Play VOD Abo que je n'ai jamais souscris.
Je l'ai résilié ce jour sur l'espace client en suivant les indications trouvées en ligne, mais je souhaite être remboursée de ce service que je n'ai pas demandé et dont je ne connais pas l'utilité.
Compte tenu du nombre de plaintes dans ce forum Bouygues concernant ce service "Play VOD Abo", comment ce fait il que Bouygues Telecom manque a son devoir de protéger ses clients et rend sa marque Bouygues Telecom complice de cette escroquerie !
Merci de votre retour.
Bien cordialement,

MAURICE
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Alyson
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Bonjour Mahjoub,

Vous trouverez toutes les infos nécessaires par ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2183173-desactiver-option-playvod

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Bonjour Maurice,

Après vérification de votre dossier, il apparaît bien une résiliation de l'abonnement
PlayVOD Abo, en revanche concernant votre demande de remboursement, je vous invite à voir avec l'éditeur de contenu directement.
Cela ne correspond pas à des services Bouygues Telecom.
Merci de votre compréhension.

Vanessa, Bouygues Telecom
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MAURICE
MAURICE

MAURICE

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Bonjour Vanessa, C'est bouygues Telecom qui me facture, qui fourni ce service de facturation et qui prend donc probablement une marge sur ce montant. Quel pourcentage retenez vous? Pour protéger vos clients, vous pourriez simplement paramétrer les comptes pour ne pas autoriser cette possibilité par défaut. Bouygues est donc de mon point de vue responsable. Cordialement.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Bonjour
J'ai le même problème depuis 3 mois. Le mois dernier j'ai contacté le service client Bouygues qui m'a assuré qu'ils allaient faire le nécessaire et me rembourser. Ce matin je constate que je suis toujours prélevé de 10 euros supplémentaire pour un abonnement a play vod que je n'ai jamais souscrit. De plus je reçois un mail du service client Bouygues qui me dit que mon abonnement a play vod est renouvelé. Quand je l'ouvre je clique sur le lien qui est censé m'orienter vers mon compte client Bouygues mais c'est un. Lien mort. Par ailleurs sur mon espace client je n'ai aucune option ni abonnement qui s'affiche... Donc je tourne en rond et je suis toujours prélevée va ma facture BBox. J'ai contacté de nouveau le service client Bouygues quiadmet que je ne suis pas là seule dans ce cas. Elle m'a dit que j'allais être rappelé... Sans nouvelles de leur part je résilie tous les abonnement s chez Bouygues ! Marre de se faire arnaquer!!!

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Bonjour Isabelle,

Vous avez contacté le Service Client hier.
Votre demande a t'elle était traitée ?
Cordialement,

Géraldine, Bouygues Telecom
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GILLES
GILLES

GILLES

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Bonjour, j'ai le même soucis de facturation de VOD sur la bbox non souscrit depuis deux mois, un conseiller m'a appellé en me disant que c'etait résolu. et je paye encore 10euros ce mois ci. C'est insupportable de devoir se battre pour de tel choses, sur le site, on ne peut rien arreter du tout. Donc dépechez vous de regler ce pb et ce remboursement sinon je résilie tous les contrats bouygues. En plus en parcourant le forum, il y a plein de personnes qui ont le meme problème. C'est juste une prise de tete qui est insupportable en tant que client.

Bonjour Gilles,

Je suis ravi d'avoir répondu à votre demande suite à notre entretien téléphonique.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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TAOUFIK
TAOUFIK

TAOUFIK

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aujour d hui en me reclame la somme de trente un euros pour avoir consommer netflux il ya de ca huit mois en octobre
2019 ce de larnaque tous simplement merci de me repondre svp

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour TAOUFIK

Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps pour une explication sur ce point.

Suite à un incident technique, certaines mensualités de votre abonnement à Netflix ne vous ont pas été facturées.
Si vous le souhaitez, nous pouvons faire le point ensemble sur les factures relatives au rattrapage.
Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Nathalie, Bouygues Telecom
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JAMES
JAMES

JAMES

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Bonjour
j'ai exactement le meme probleme deux mois que je suis prelever 3 euros par semaine
Or je ne connait pas PlayVOD Abo et je ne l'ai jamais autoriser merci de me rembourser de toute ces sommes et me les bloquer
en attente de votre retour

MAHJOUB
MAHJOUB

MAHJOUB

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J ai eu un souci avec notre operateur Bouygues vu qu il nous a fracturé 50 euro étalé sur 5mois pour la souscription a playvod amors que je n ai jamais rien demandé et mon compteur est a zero.
Je veux avoir des explications sur ca

Alyson
Alyson

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Bonjour Mahjoub,

Vous trouverez toutes les infos nécessaires par ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2183173-desactiver-option-playvod

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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PATRICE
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Bonjour,

j'ai exactement le même problème! j'ai résilié mais je veux être remboursé. Par Bouygues Télécom! juridiquement c'est de la responsabilité de BT car c'est lui qui porte la facturation. C'est mon interlocuteur et je veux donc ne pas avoir à entamer des démarches ou une procédure avec un éditeur de contenu que je n'ai pas sollicité et qui a surement acheté mes coordonnées à BT.
Je voudrais être contacté au plus vite pour obtenir le remboursement de ces sommes indûment perçues.
Merci et bonne journée.