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annulation rdv installation fibre à répétition

Mes deux voisins du n°8 et du n°10 sont raccordés chez Bouygues. Le voisin du 10 à "pris" mon numéro 10 bis. Le premier rdv avorte pour "problème technique" et on m'explique qu'il faut déclarer le numéro 10 vu que le 10 bis est pris. Deuxième rdv avorté et on me dit que le 10 n'existe pas. On me propose d'utiliser le numéro 8. Ça va durer encore longtemps? Déjà un mois de retard avant la connexion... Qu est ce qui me dit que ça va pas durer sans fin?

TIPHAINE
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Valerie
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Equipe

Bonjour Tiphaine,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience et remonte votre message au service compétent qui reprendra rapidement contact avec vous.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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TIPHAINE
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Je suis à mon tour navré que l'automate réponde qu'il est navré et que rien ne soit fait.
La nullité et le vide sidéral chez Bouygues à l'air d’être la qualité prépondérante...
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