Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

code pin erroné 3 fois, mon code PUK ne fonctionne pas!

bonjour, ayant erroné mon code PIN à 3 reprises, je saisi donc mon code PUK mais celui-ci ne fonctionne pas! comment dois-je faire? j'ai essayé déjà 9 fois et il me reste 1 tentative. help please, j'ai besoin de mon téléphone!

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour , avez vous votre code " PUK " sur le support plastique où vous avez détaché votre carte SIM neuve ? Autrement , vous pouvez l'obtenir directement dans votre espace client , comme précisé sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , avez vous votre code " PUK " sur le support plastique où vous avez détaché votre carte SIM neuve ? Autrement , vous pouvez l'obtenir directement dans votre espace client , comme précisé sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

Bonjour.

Arnaud a bien indiqué être en possession de son code PUK, il l'a essayé 9 fois !!!

Après 10 codes PUK erronés consécutifs votre carte SIM va être définitivement bloquée, pour des raisons de sécurité. Vous devrez alors commander une nouvelle carte SIM
Voir ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...
Avez-vous un message d'erreur ?
Bon dimanche

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
12 / 100
points

en effet le code PUK inscrit sur mon support de carte SIM n'était pas le bon ! merci pour votre aide, problème résolu