Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque abonnement netflix?

Bonjour,
j'ai eu la surprise ce matin d'avoir un SMS de Bouygues me disant que j'étais abonné à Netflix pour la somme de 15,99€. J'ai appelé un conseiller qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et qu'il fallait que je vois avec Netflix. J'appelle Netflix qui me renvoit vers Bouygues. Puis je viens sur le forum et je m'aperçois que je ne suis pas un cas isolé mais que les conseillers Bouygues ne doivent pas être au courant... J'attends donc qu'un conseiller me contacte sur le forum.
merci

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Il s'agit d'un incident, je viens de remonter votre ligne afin que le remboursement soit effectué le plus rapidement possible.

En ce qui concerne l'abonnement à Netflix je vous invite à vous désabonner directement.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
320 / 750
Idem pour moi déja deux prélèvements sans aucune demande de netflix, eu bouygues t'ap netflix, aucune compte sur netflix à mon nom...dans ce cas comment résilier pour ne plus avoir ce prélèvement. inadmissible je vais devoir résilier chez bouygues.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle

Je suis désolée pour la situation gênante que vous rencontrez.

Je vois que votre dossier a été pris en charge ce jour par un conseiller.

A votre disposition si besoin.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
320 / 750
Bonjour véronique suite à votre message ci-dessous,
j'ai déjà eu 3 conseillers pour cela en 8 jours, cependant je viens d'avoir ma nouvelle facture de juillet et l'abonnement netflix est toujours facturé, je vais donc devoir faire opposition à mon prélèvement puisque rien se fait et je vais donc payer par chèque que mon abonnement box, puisque vous faites rien pour stopper cela, ce matin un conseiller m'a dit qu'il attendait que netflix vous rembourse en attendant nous les pigeons nous payons des abonnements que nous devons pas.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
15 / 100
Bonjour
Depuis le 9 mai 2020, je n'ai vu aucune trace de remboursement.
J'attends une reponse sérieuse de votre part.
Merci

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

Merci pour l'alerte.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
1
259 / 750
La solution d'Émilie hier :

Bonjour à tous,
Ne perdez pas de temps avec les conseillers Bouygues qui vous mènent en bâteau, avec qui vous n'aurez pas de remboursement. Je vous donne la procédure qui m'a permis d'être ENFIN remboursée : 1. Envoyer un recommandé au service consommateur.2. Ecrire au médiateur des communications. Résultat : Remboursement de 115 euros d'une somme de prélèvement fraduleux. Bon courage !

EMILIE 25 septembre 2020 Il y a environ 16 heures