Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je suis enfermé !!!!!

Bonjour,
C'est dingue, une fois votre commande passée, vous n'avez aucune possibilité d'annuler tout de suite. J'ai tout essayer, contact, forum.... En fait on vous enferme, on vous bloque et on attend l'envoi, comme ça vous prenez les 10€ de carte SIM au passage plus toute la procédure d'annulation pour garder la portabilité... sans compter qu'il me faudra commencer la procédure à nouveau chez mon ancien opérateur pour reprendre mon abonnement. C'est inadmissible de ne pas vous donner l'occasion de vous rétracter de suite.
Pour le coup je vais aussi résilier ma Box 4G pour aller à la concurrence qui vous donne un droit de rétractation immédiat !!!

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
23 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler