Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Numéro provisoire en attente de portabilité

Bonjour,
Suite à un changement de forfait, je suis passée chez Bouygues en prévoyant la résiliation de mon forfait SOSH au préalable.
Suite à un retard postal, j'ai reçu tardivement la carte SIM Bouygues, et l'activation a eu lieu le jour de la résiliation prévue chez SOSH.
Actuellement, je suis en attente depuis 10 jours de récupérer mon ancien numéro et j'ai un numéro provisoire. Aucune nouvelle de la portabilité.
Quelqu'un peut m'éclairer sur ce délai plus que long ?
Merci

KENZA
KENZA

KENZA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, normalement dans le cadre d'une portabilité il ne faut pas procéder à la résiliation du contrat. La résiliation se fait automatiquement entre opérateurs. Donc dans votre cas si la résiliation est passée juste avant la portabilité, il est possible que la portabilité ne ce soit pas faite correctement.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler