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Ma commande

Bonjour, il est impossible pour moi de commander une nouvelle sim, que faire ?

Je procède a toute les étapes mais arriver a l'étape du règlement on m'affiche : Après avoir examiné les informations fournies et comme le prévoient nos Conditions Générales de Service, votre commande ne peut aboutir.

Nous vous invitons à vous rendre en boutique où une avance sur consommation vous sera demandée.

Que faire ? cela est du a quoi ?

ROUKIA
ROUKIA

ROUKIA

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Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
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Bonjour , comme c'est indiqué , rendez vous en boutique Bouygues à partir de demain , n'y a-t-il pas une réticence en matière de paiement ?

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué, la commande ne peut être faite via le site, il faut vous rendre directement en boutique. Nous n'avons pas la visibilité sur la raison.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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