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Ma facture

Souscription au service Netflix 11,99 par mois sans aucune demande de ma part

Bonsoir. Je viens de recevoir un mail et un SMS me signalant que ma demande de souscription au service Netflix via Bouygues a bien été prise en compte. La facturation apparaîtra sur le mois prochain. En allant dans le détail de mon compte la souscription apparaît bien alors que je n'ai souscrit à absolument rien du tout côté Netflix. Je suis estomacé et il semble y avoir une faille sur nos données perso pour que ce type d arnaque soit récurrente. Merci de faire le nécessaire s il vous plaît pour que je ne sois pas facturé et surtout que cette souscription soit annulée rapidement . Pas de chance le signalement de la souscription s est fait a 17h30 un samedi soir en période de confinement. Impossible de joindre le service client

ROMAIN
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David
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Bonjour Robin,
Je vais pouvoir vous aider.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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Autres réponses

ROBIN
ROBIN

ROBIN

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Pareil pour ma part.. Bouygues, à quand un remboursement ?

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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Le service client toujours injoignable. J aimerais bien avoir un retour de Bouygues avant de prendre contact avec la répression des fraudes ou l association des consommateurs

Bonjour Romain,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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