Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

factures impayées retard d approvisionnement sur compte

bonjour, ma facture à été rejetée le 7 régularisée le 9 mai outre les frais ma ligne fixe est hs handicapé j en ai urgemenent besoin, alors que j aurais du la recouvrir ,dans les 3 h . c'est pas commercial du tout Bouygues fait de la pub on est proche de vous durant le confinement mais vous agissez comme les banques aucune mesure humanité .cj en suis meme a regretter d etre venu chez vous , Free pourtant difficile à compris ce que traversait les clients .de plus lors de la mise en fibre mon numéro devait suivre cela n es't pas le cas, et j ai du payer pendant 3 mois l autre fournisseur je devais avoir une régularisation , Mais confinement m a t on dit on Verra plus tard au vue de l épisode impayé , ok je paye mais vous me rembouser les trois mois chez le concurrent les frais de résiliation . je suis confiné encore pour quelques semaines je serai joignable contrairement à mes appel du samedi 9 mai jamais décroché , j en attend un peu plus de conciliation de mon fournisseur d acces si cela n est pas le cas , je quitte Bouygues et je vois aussi pour le non respect de vos engagements de fevrier je vous laisse le soin de me recontacter rapidement merci , et surtout etant handicapé de remettre ma ligne

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

"j'aurais du la recouvrir dans les 3 h "

A minima, avez-vous redémarré votre équipement ?

Pour le reste un Conseiller Bouygues va vous prendre en charge.
Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler