Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème sur mon forfait.

Bonjour, mon forfait est à 11,99 euros, sur mes factures il ressort que je dois effectuer le paiement de 11,99 euros respectivement à mon forfait le 20 mai mais je reçois 10 euros de communication et je ne vais même pas pour la moitié du forfait ce mois-ci Comment pourrais-je le résoudre?

JEFFERSON
JEFFERSON

JEFFERSON

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jefferson,

Je vais vous renseigner, votre dernière facture est d'un montant de 21,98€ car elle comprend votre offre mobile pour un montant de 11,99€ et un dépassement de votre enveloppe internet de 9,99€.

Vous pouvez télécharger gratuitement votre facture depuis votre espace clients afin de retrouver les informations.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler