Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Adresse IP Bbox introuvable depuis passage technicien Scopelec?

Bonjour,

Le 7/05/20 un technicien Scopelec (sous traitant de France Telecom) est intervenu sur ma ligne afin de résoudre un problème de réception tv qui dure depuis le 11/03/05.
Il m'informe que ma ligne est ok et décide de faire des tests supplémentaires de branchements à la "centrale" et là, le service internet se coupe... Je précise qu'internet fonctionnait très bien jusqu'alors! Il s'excuse et s'en va car c'est la débauche!
Un autre technicien Scopelec est intervenu ce jour, le 9/05/20, est me dit que c'est un problème de box et me conseille de résilier pour Orange car ils ont un vrai suivi des pannes. Étonnant ces techniciens!

Merci de faire le nécessaire rapidement, que ce technicien aille rebrancher ce qu'il a touché...
Bonne journée

Niandrou
SANDRA

Niandrou

Niveau
0
52 / 100
Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandra, Je suis vraiment désolée pour ces pratiques. Je viens de faire le point sur votre dossier. Celui-ci a été escaladé auprès d'un responsable technique pour que vous soyez recontacté dans les 24h.

Je vous remercie pour votre compréhension.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Niandrou
SANDRA

Niandrou

Niveau
0
52 / 100
Bonjour et merci,

Ce serait bien effectivement de renvoyer un technicien qui fait correctement son travail et n'aggrave pas les problèmes déjà existants...
Bonne journée