Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Souscription frauduleuse à Netflix par sms?

Bonjour,
J'ai été souscrit à un abonnement Netflix le 9 mai 2020 à 15h30 heure où j'ai reçu le sms de confirmation
Je n'ai Jamais fait cette souscription, et malgré ma résiliation, je vois sur ma page client un surplus de 7.99€ ??
J'ai déjà changer mon mdp
J'espère que cet argent sera remboursé, et ne venez pas me dire que c'est ma faute si on pirate et utilise mon compte et mon argent à mon insu.
Bonne journée quand même car je sais que ce n'est pas votre faute

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
11 / 100
Réponses

FREDERIC ET ELODIE
FREDERIC ET ELODIE

FREDERIC ET ELODIE

Niveau
1
108 / 750
J'ai le même souci, surtout que j'avais déjà netflix par ailleurs. j'ai changé mon mot de passe et résilié dans l'interface client.

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
11 / 100
Oui et j'ai fait de même, mais si vous regardez votre espace client, vous observerez un surcoût allant de 7.99€ à 15.99€ en fonction du forfait souscrit

FREDERIC ET ELODIE
FREDERIC ET ELODIE

FREDERIC ET ELODIE

Niveau
1
108 / 750
Oui, j'ai eu une alerte , ils m'ont prelevé de 15,99 et en plus dans de compte netflix.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludovic, vos identifiants de connexions à votre Espace Client ont été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix.
Bouygues Telecom n'est pas responsable de l'usurpation et utilisation de vos identifiants pour la souscription de cet abonnement Netflix
Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles
Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP
Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric et Elodie,

Je constate que nous vous avons apporté une réponse sur un autre fil de discussion.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FREDERIC ET ELODIE
FREDERIC ET ELODIE

FREDERIC ET ELODIE

Niveau
1
108 / 750
Non aucune réponse. C'est à bouygues de sécuriser ses données clients. Surtout lorsque plusieurs ont été piraté et les règles de sécurisation des comptes respectés par les client.

FREDERIC ET ELODIE
FREDERIC ET ELODIE

FREDERIC ET ELODIE

Niveau
1
108 / 750
A priori cela concerne enormément de client. Cependant l'origine n'est pas communiquée aux clients.
Usurpation ou erreur technique lors d'une mise en production?

JEAN CHARLES
JEAN CHARLES

JEAN CHARLES

Niveau
0
22 / 100
même problème, donc ils m ont fait résilier l'option, changement de mot de passe effectuer , et aujourd hui je recois un sms me disant que je suis inscrit a netflix et si c est pas moi faut remettre encore des mots de passe.
Vous vous foutez moi Bouygues? C 'est a vous de sécuriser vos serveurs en mousse!!!! On est clients et le client est roi....Donc bougez vous de corriger ça , j attends toujours mon remboursement de 15.99€ et si rien n'est fait cela pourrais allez très loin.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Charles,

Il semble qu'il y ait une confusion.

Vous nous avez mentionné une souscription à Netflix en mai dernier, que vous contestiez, et le nécessaire a été fait sur ce point.

Toutefois, bien que je comprenne parfaitement que cela ne vous paraisse pas adapté, vous avez reçu jeudi un SMS automatique vous invitant à découvrir ce service.

Aucune souscription n'a été effectuée depuis ce jour.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN CHARLES
JEAN CHARLES

JEAN CHARLES

Niveau
0
22 / 100
non c'est sur c'est pas votre faute. Menteur en plus, après vérification avec un conseiller technique de netflix , il m'a confirmer que de leur coté aucun problème,et confirme que c'est bien bouygues qui foire.
De plus vous m'avais mis une restriction soit disant pour eviter de souscrire a des options, résultats je me suis retrouver avec un tel sans internet , et après plus de 30 minutes a brailler au telephone a m en faire peter les poumons parce que vous etiez incapable de virer cette restriction autant vous dire que je vous ferez pas de pub.
Vous avez mis 10 secondes a tout foutre en l'air et vous etiez incapables de remettre tout comme avant. Et ben dites vous que a force de brailler car il y a que comme ca que vous bougez tout est revenu par miracle au bout de 30 minutes.
Je suis pas du tout content de vous,aucunes excuses, j'attends la fin de mon engagement et je me tire,de plus vous trop cher ,39.99€ pour 50go bravo!!!! client depuis presque 20ans et pas un seul geste commerciale. Bye bye

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Charles, non non, ce n'est en aucun cas un mensonge.

Nos investigations ont porté leurs fruits depuis mon dernier message, et nous avons identifié la source de cette souscription.

Vos identifiants Bouygues Telecom ayant été utilisés à l'identique sur un autre site piraté ont permis à des personnes malveillantes d'effectuer à votre insu la souscription de Netflix.

Nous vous rappelons l'importance d'utiliser un mot de passe complexe et propre à votre espace client Bouygues Telecom afin d'éviter ce type de désagrément.

Pour vous accompagner à la résiliation cet abonnement, nous vous invitons à consulter la page d'assistance suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles.

Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Bien que BT ne soit pas directement responsable de ces souscriptions, nous avons tenu à prendre en charge la facturation liée à cet abonnement, que vous l'ayez utilisé ou non, ce qui a été fait en date du 4 juin dernier.

Toutefois, je maintiens qu'aucune nouvelle souscription à Netflix n'a été enregistrée depuis celle que vous aviez contestée en mai.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
..................