Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

annulation RDV suite à une retractation

Bonjour,
J'ai passé une commande Bbox le 29/04. J'ai demandé la rétractation par courrier AR le 07/05, donc dans les 14 jours, comme la loi l'autorise. Je souhaite à présent annuler le RDV du technicien orange qui est fixé au 14/05. comment faire? Je ne peux pas joindre le 1064 (le répondeur "met fin à la conversation") et je ne peux pas annuler le RDV sur mon espace client car le RDV n'apparait pas.
Je dois annuler le RDV avant le 12/05.

YAEL
YAEL

YAEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yael je vois que votre rdv a été modifié pour le 29 mai ? que souhaitez-vous faire avec votre contrat ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................