Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment annuler un rendez-vous technicien boxe que je n'ai pas souhaité ?

J'ai été contacté par un conseiller pour un problème sur ma boxe. La personne m'explique que je serai contacté pour organiser la date d'intervention d'un technicien. J'ai expliqué que je ne souhaitais pas cette intervention alors que nous sommes en plein COVID. Puis j'ai reçu un message m'informant d'une date d'intervention le 11/05 de 8h à 11h. Je souhaite annuler ce rendez-vous mais je n'arrive pas à joindre le 1064 depuis plus de 3H. Il est hors de question que je paie les frais de ce rendez-vous alors que j'ai explicitement dit que je ne voulais pas de rdv physique mais une autre résolution, soit par téléphone soit par un changement de boxe. Merci de votre retour.

ANTONIA
ANTONIA

ANTONIA

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler