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Comment envoyer à nouveau des MMS?

Bonjour,

Depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de MMS.
Après "envoi en cours" durant quelques minutes je reçois une notification d'échec puis "impossible d'envoyer le message" sous mon MMS.
Je n'ai jamais eu de soucis jusque ici et je n'ai rien touché à mes réglages.
Serait-il possible que le soucis vienne de la ligne? En effet mon mari semble rencontrer le problème également lors de l'envoi de longs sms (qui sont regroupés en 1 MMS).
Que pouvons nous faire?
Merci.

JEROME
JEROME

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Réponses

JEROME
JEROME

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Oui les données mobiles sont activées. J'ai vérifié le paramétrage (même si je n'y avais pas touché) avant de venir sur le forum.

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Jérôme,

Pouvez vous vérifier les paramétrage des mobiles :

http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/huawei/p10/pr...

http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/huawei/p20/pr...

Pouvez vous également effectuer un redémarrage des appareils?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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