Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox et fibre comment résilier ?

Bonjour
J ai commandé un abonnement bbox et le matériel ainsi qu' une clé 4G mi mars. Le confinement ayant eu lieu juste après un technicien vient seulement de passer et je viens également de recevoir le matériel (heureusement que j ai annulé ma résiliation chez mon ancien fouenisseur). Entre temps on m a mis plein de rdv en plein coronavirus et bien que j indiquais ne pas posséder le matériel. Bref le technicien vient et m annoncé que non je n ai pas la fibre.... depuis aucune nouvelle j ai donc le matériel mais je ne passe toujours pas par vous. Mes mails n obtiennent pas de réponse
... je souhaite résilier et vous rendre votre matériel.... bonne journée

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Julie,
Navré d"apprendre que vous n'êtes finalement pas éligible à la fibre.
Afin de faire le nécessaire passons en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler