Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mon Bbox n'a été livrée et après 2,5 mois d'attente je souhaite annuler ma commande. Comment dois-je procéder?

Comme mes voisins Giovanni et Yvonnen viennent de poster leur message, je suis dans la même situation. Commandé une Bbox et payé à 28-2, mais aucun livré. Le 28-2, j'ai commandé une Bbox via Internet. Le même jour, trois autres voisins ont également commandé une Bbox à Bouygues via Internet. Sur le total de 4 Bbox commandées par 4 differents persones, une seule a été livrée. Cet incident a été signalé à La Poste (Colissimo) et à Bouygues mais aucune solution n'a été trouvée. Nous sommes maintenant près de 3 mois plus loin et je n'ai toujours pas reçu de Bbox. Je souhaite annuler ma commande. Comment dois-je procéder?
Statut de mon demande: Bbox a été perdu et n'a pas été livré.
Deux autres commandes de mon voisins ont été aussi perdues et n'ont pas été livrées.
Seulement le Bbox de mon autre voisin est était la seule livrée.
Cela a probablement mal tourné à Bouygues ou à La Poste car un seul numéro de colis a été attribué à 4 commandes de 4 personnes différentes (coli n ° 9L27022724554).

Dans tous les cas, je souhaite annuler ma commande. Veuillez répondre rapidement.

J'aimerais avoir internet dans mon appartement avant le 1er juin car à partir de ce moment j'ai des locataires dans mon appartement.

Merci pour vos efforts. Bien cordialement.

GIOVANNI
GIOVANNI

GIOVANNI

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Giovanni,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je suis dans la meme situation que Giovanni.
Souscription Fibre le 6 Mai, on m'informe que ma commande est expediée depuis le 11 Mai mais depuis rien !!!
Le suivi du colis m'informe qu'il n'a pas été pris en charge par Colissimo et qu'il est en train d'etre préparé.
Et que dire du service client : contacté 3 fois cet apres-midi. Bilan 2 raccrochages et un transfert vers un service vocal pour le suivi. Minable de la part d Bouygues !!!
J'espère une réponse ici

Anthony

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,
Je n'ai pas de nouvelles plus récentes de mon coté, un numéro de colis est attribué par conséquent il ne devrait plus tarder à partir.
Dès qu'il sera en chemin vous recevrez automatiquement une confirmation

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................