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Ma commande

Mon Bbox n'a pas été livré. Après 2,5 mois, je souhaite annuler ma commande. Comment dois-je procéder?

Le 28-2, j'ai commandé une Bbox via Internet. Le même jour, trois autres voisins ont également commandé une Bbox à Bouygues via Internet. Sur le total de 4 Bbox commandées par 4 differents persones, une seule a été livrée. Cet incident a été signalé à La Poste (Colissimo) et à Bouygues mais aucune solution n'a été trouvée. Nous sommes maintenant près de 3 mois plus loin et je n'ai toujours pas reçu de Bbox. Je souhaite annuler ma commande. Comment dois-je procéder?
Statut de mon demande: Bbox a été perdu et n'a pas été livré.
Deux autres commandes de mon voisins ont été aussi perdues et n'ont pas été livrées.
Seulement le Bbox de mon autre voisin est était la seule livrée.
Cela a probablement mal tourné à Bouygues ou à La Poste car un seul numéro de colis a été attribué à 4 commandes de 4 personnes différentes (coli n ° 9L27022724554).

Dans tous les cas, je souhaite annuler ma commande. Veuillez répondre rapidement.

J'aimerais avoir internet dans mon appartement avant le 1er juin car à partir de ce moment j'ai des locataires dans mon appartement.

Merci pour vos efforts. Bien cordialement.

GIOVANNI
GIOVANNI

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