Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Plusieurs changement de date?

Bonjour,
Après avoir passé commande pour recevoir un nouveau téléphone via le service chronopost, j'ai payé 10 euros supplémentaires pour l'avoir en environ 24h, après avoir eu une première date de livraison, je me libère de mon travail pour ce créneau, après avoir attendu jusqu'à l'heure prévue, ma livraison s'est vue reportée à ce matin, malgré les conditions actuelles je peux bien comprendre, mais encore une fois je me suis libéré ce matin pour qu'au final le délais prévu ne soit pas respecté, je trouve ça inadmissible de payer 10 euros pour un service non rendu!

Cordialement,

DYLAN
DYLAN

DYLAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Dylan,

Merci pour les précisions.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. Une fois que nous remettons le colis au livreur, nous n'avons plus la main dessus, tout comme vous si vous en envoyez un.
Vous l'avez dit vous-même: la situation actuelle est exceptionnelle, et tout le monde est impacté, y compris les transporteurs.

Un message est d'ailleurs affiché sur notre site à ce sujet:
"Suite à votre commande, nous attirons votre attention sur le fait que les services de livraison à domicile par Colissimo et Chronopost sont très perturbés, du fait de la situation sanitaire actuelle"

La solution que vous avez choisi reste dans tous les cas la plus rapide que nous puissions vous proposer.

Merci de votre compréhension,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler