Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Réprimander au 1064, pourrais-je avoir un contact au téléphone avec une personne pouvant m'aider ?

Bonjour,

Suite à un déménagement de ligne (avec changement de forfait ADSL => fibre), j'ai un problème avec cette commande depuis le mois d'avril (22 avril le rdv avec le technicien).
Conscient des problèmes actuels, j'ai été patient (à mon avis). Bien que prélevé (je n'utilise aucune connexion bouygues), j'ai attendu un retour jusqu'au 4 mai.
Le 4 mai, j'appelle le 1064. Mon interlocuteur me stipule que la procédure de déménagement a été annulé (je n'avais aucune nouvelle) et il affirme qu'il faut en relancer une autre (j'ai voulu fortement conservé l'historique de la première commande pour ne pas avoir à repartir de 0 : Notamment vis à vis du matériel déjà reçu).
Il me dit pas de problème...
2 jours plus tard, je reçois un sms, puis un mail m'indiquant qu'un colis va m'être envoyé.
Je trouve ceci très bizarre au vu de la conversation que j'avais eu précédemment.

Je rappelle donc le 1064 (le 06/05) et j'ai tenté malgré moi d'expliquer ma situation et de demander de l'aide.
Mon interlocuteur a été très mal poli, haussant le ton au téléphone alors que je voulais simplement une solution (chose qu'il ne pouvait me donner car il n'a pas écouter l'ensemble de la situation). Je lui ai donc demandé de me passer le service client et là, il me dit qu'il ne veut pas, car il aura dans ce cas, une note négative...
Enfin bref, je développerai ce passage inouï (car après raccrochage, il m'a même rappelé...) si vous le souhaitez (je préfère vraiment l'oublier car plus que déstabilisante).

S'il vous plait, pourrais-je avoir un interlocuteur, prêt à prendre l'ensemble de mon dossier en compte, à comprendre l'ensemble de la situation et surtout à me proposer une solution.

Cordialement.

GIOVANNI
GIOVANNI

GIOVANNI

Niveau
0
60 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler