Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Délai d'activation de la fibre et internet garanti

Bonjour,
nous aussi nous sommes laissés tentés par un changement d'opérateur pour passer à la fibre. En lisant les messages du forum je m'inquiète car Bouygues n'a pas l'air opérationnel du tout...
Notre ligne devait être activée le 8 mai, toujours rien aujourd'hui alors qu'en cette période nous sommes tous en télétravail.....Et Bouygues nous offre l'internet garanti mais nous n'avons rien reçu pour pouvoir nous connecter. Résultat : plus d'internet pour travailler et pas de télé car on ne peut connecter le boitier télé sans fibre....
Il suffirait de dire que les délais sont plus longs, mais en effet nous n'aurions pas souscrit chez bouygues !
si le délai est trop long quelles seraient les possibilités de rétractation ?
Lors de l'installation par le technicien qui rencontrait quelques difficultés (car visiblement pas très au point), il ne lui a même pas été possible de contacter les techniciens, personne ne répondait ! cela questionne...
merci d'une réponse et bon courage à tous ceux qui galèrent....
quelle déception !

EVA
EVA

EVA

Niveau
0
35 / 100
Réponses

A voir ou vous habitez mais dans le Nord Bouygues à subi un problème ce 7/8 Mai et donc cela a du rassembler des gens qui n'ont pas pu aider votre technicien à Domicile.

Actuellement votre installation est elle faite ? :
Le Boitier blanc réceptionnant la fibre (DTIO) est il installé ?
Le convertisseur Fibre (petit boitier huwaei avec des les power/GPON/Lan) est il installé et si oui quels sont les led allumés
Ce boitier est relié a votre box par un cable RJ45 (est il branché sur le bon port (WAN) au niveau de la box)
Quels sont les led allumées sur la box ?

Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler