Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

pas de whatsapp en 4g

Bonjour, je viens de migrer chez Bouygues télécom, je ne peux plus utiliser whasapp en 4G mais seulement en WIFI, merci de votre aide Huawei P8 lite

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
22 / 100
points

Cà c'est déjà fait avant de poser la question, les mail partent et arrivent bien, aucun accès à internet hors wifi

Rebonjour,

Peut être problème d'APN en service ?
Vérifiez l'APN
Nom : Bouygues Telecom
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : non défni
Port : non défini
Nom d'utilisateur : non défini
Mot de passe : non défini
Serveur : non défini
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 20
Type d'authentification : non défini
Type d'APN : default,supl,mms,ia
Protocole APN : IPv4v6
Protocole APN en itinérance : IPv4v6
Activer/Désactive l'APN : APN activé (grisé)
Réseau/porteur : non spécifié
Type MVNO : Aucun
Valeur MVNO : Non défini

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
22 / 100
points

Merci Marc, c'est bon, trois différences dans les protocoles APN et dans le type APN, dommage que les infos fournies avec la carte SIM ne sont pas les bonnes
Je passe la semaine prochaine mon Iphone 7 chez Bouygues, ces paramètres seront ils utilisables ?
Cdlt

Sur IOS cela peut se compliquer , les paramètres de l'APN ne sont pas ausi détaillés que sur Android
Les protocoles et le type APN n'apparaissent pas
Quelles étaient les valeurs ( erronnées ) données par la sim ?