Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je n'arrive pas à changer mon adresse sur la facture?

Je souhaite changer mon adresse de facturation sur mon espace client. Mais le bouton "Valider" n'est pas cliquable. Comment faire?

ZOHREH
ZOHREH

ZOHREH

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , je vous invite à appeler dès demain au 1064 , pour demander à un conseiller cette modification ( du lundi au samedi de 8 h à 20 h )

ZOHREH
ZOHREH

ZOHREH

Niveau
0
13 / 100
points

J'ai appelé plusieurs fois le numéro 1064, mais le répondeur authomatique m'annonce qu'on ne peut pas prendre mon appel en raison des circonstances et me raccroche. Je n'ai donc aucun moyen de changer mon adresse sur la facture. Je serai obligée de changer mon opérateur!

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Zohreh,

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite!

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler