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Ma facture

dépassement de forfait. abonnement frauduleux car non souscrit

je constate 3 prélèvements indus pour abonnement hebdo à Jeux en folie. Or je n'ai jamais souscrit. j'ai demandé la résiliation mais cela recommence. J'estime de Bouygues est responsable autant que ce tiers. Je souhaite être remboursée et que cet abonnement soit définitivement bloqué.

DELPHINE
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Réponses

h2M
KARIM

h2M

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Bonjour,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Plus d'informations ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc).

Bonne journée

Leila
Leila

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Equipe

Bonjour Delphine,

Je constate que vous avez procédé à la résiliation de cet abonnement. Je vous invite également à mettre en place gratuitement un plafond de blocage des services de paiement sur facture directement depuis votre espace client> Gérer ma conso>Plafonner/bloquer mes achats sur facture.
Malheureusement, cet acte ayant été effectué depuis votre mobile et étant un service fourni par une tiers société, nous ne pourrons procéder à une régularisation.

Merci de votre compréhension.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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VANESSA
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Je viens de constater le même type d'abonnement frauduleux à mon insu, je n'y ai jamais souscrit.

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