Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bonjour, je change d'offre box et on m'envoie mail ou on vas me prélever mon ancienne offre et la nouvel ??? merci

Bonjour, j'ai souscris a un changement d'offre et de box ,et je reçois une facture qui seras prélevé le 20 mai pour l'ancienne offre et une autre pour la nouvelle offre pourquoi , merci

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
8 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Claude,

Je prends en charge votre demande, je constate après vérification que votre changement est en cours votre rendez vous technicien est prévu pour ce jour.

C'est donc normal que votre facture du mois de Mai était sur l'ancienne offre. Rassurez vous la facturation de votre nouvelle offre sera visible sur votre facture du mois de Juin.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler