Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

passage dun forfait de 4,99 à 7,99 sans consultation?

Mon forfait B&YOU de 20Go à 4.99/mois a donc été maintenu.
Ce jour j'ai la surprise de recevoir ma facture avec un forfait de 40Go à 7.99€ au lieu de mon forfait habituel B&YOU de 20Go/mois pour 4.99€.
Je tiens à préciser que je n'ai pas demandé l'enrichissement de mon forfait, que mon forfait de 20Go à 4.99€/mois (sans condition de durée) me convient tout à fait et qu'en aucun cas Bonjour,
vous m'avez adressé un mail me demandant de me rendre sur mon espace client si je voulais y renoncer comme en avril 2019.
Par conséquent je vous remercie de bien vouloir remettre en place mon forfait de 20Go à 4.99/Mois (sans condition de durée comme il est prévu).

Cordialement

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
133 / 750
points

Bonjour,

C'est une honte, j'ai également vu mon forfait passé de 4.99€ à 7.99€ sans aucune notice préalable, sans accord, sans email, sans sms d'information, rien de rien!!
C'est simplement inadmissible de traiter des clients fidèles depuis des dizaines d'années de la sorte !

Merci de me remettre le prix initial de mon forfait, soit 4.99 €.

Vous dites que cela dépend des offres mais c'est faux, ma femme a souscrit en même temps que moi ce forfait et n'a eu aucune augmentation.
J'ai un ami qui a été remis au prix initial donc je sais que c'est quelque chose que vous pouvez faire.

Dans l'attente,
Cordialement,

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler