Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment corriger adresse de livraison après la commande ?

Bonjour,

Je viens de commander un forfait et un téléphone. Il y a une erreur dans l'adresse de livraison (un bis manquant).
Le colis est toujours en préparation et la méthode de livraison est collissimo. Comment puis je faire pour corriger l'adresse de livrasion avant envoi ?

Merci.

DJAVAD
DJAVAD

DJAVAD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avec votre numéro de commande , composez le suivi au 09 81 66 26 66 .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler