Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je ne comprends pas les techniciens ne viennent pas terminer leur travail ?

Bonjour,
je voulais simplement vous dire que je suis client chez Bouygues et ceci depuis plusieurs années et sans incidences .
J'ai fais je choix de passer à la fibre avec la formule bbox must.
Effectivement des techniciens sont venus pour réaliser l'installation . Suite à un léger problème technique les techniciens me promettent de revenir afin de finaliser le travail .
A ce jour je n'ai eu aucun retour !
Je reformule ce jour une nouvelle demande d'intervention de techniciens pour l'installation de la fibre dans mon domicile.

Je voulais simplement vous préciser que depuis je n'ai ni internet ,ni chaines de tv , ni ligne fixe puisque que mon ancien abonnement ADSL vient d'être interrompu .

Ce qui est le plus surprenant c'est que je reçois des messages de Bouygues qui m'annonce que ma bbox must est activée alors que le câble fibre n'est même pas installer dans mon logement.
En cette période difficile il est inutile de vous préciser que nos besoins internet sont importants .

Merci donc de faire le nécéssaire afin que ma demande soit effective .

BOUSIAN
BOUSIAN

BOUSIAN

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bousian,

Je comprends votre insatisfaction et vous informe que votre dossier a été escaladé auprès de notre équipe technique.

Nous reviendrons vers vous afin d'avoir vos disponibilités pour un nouveau RDV.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je rebondis sur la question posée précédemment. J'ai changé d’opérateur pour Bouygues Fibre. Depuis le 15 Juin, et la venue du technicien rien ne fonctionne. Plus de deux heures interventions, mais rien. Depuis le 15 Juin, je n’ai pas internet dans mon logement, j’ai appelé plus de dix fois votre service client & je viens d’être facturé de 41€. Je trouve cela inadmissible. Merci de me contacter le plus vite possible.

Bien cordialement
Anthony Vernizeau

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,

Je suis navré pour les soucis rencontrés.
Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès.

Quand seriez vous disponible?
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Damien,

Veuillez me contacter sur mon numéro de téléphone qui est enregistré sur mon compte Bouygues afin de convenir d’un rendez vous

Bien cordialement
Anthony Vernizeau

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je viens de nouveau de vous appeler sur le numéro 0641xxxx39 mais toujours sans réponse.
N'hésitez pas à nous donner des créneaux de disponibilités précis dans les jours à venir ou même à contacter directement le 1064.

Merci d'avance
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................