Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Foutage de gueule, fuyez Bouygues

Voilà bientôt 3 mois que je m'efforce d'expliquer aux différents services Bouygues Telecom les problèmes de connexion que j'ai.

Entre les malheureux employés qui ne font que répéter des processus (redémarrer votre box, réinitialisation) et le service support technique inexistant, c'est devenu du grand n'importe quoi pour pouvoir avoir une personne compétente.

On va faire un Récapitulatif rapidement pour vous exposer la situation. Je dispose d'un débit Théorique de 12 Mbps (pas énorme, merci la campagne), je fais des visios conférence tous les jours, je joue à des jeux du type FPS online le soir, la nuit.

Maintenant mon problème principal : mon débit est TOTALEMENT INSTABLE ! Je ne peux pas tenir une visioconférence + de 10 Min sans avoir un saut de connexion ou autres merde dans le genre. Je ne peux pas jouer tranquillement sans avoir des déconnexions et un Ping qui arrive à dépasser les 1200 ms en quelques minutes.

Bien sur pour balayer les premières réponses qui vont tenter d'apporter des solutions déjà faites, je suis relié en Ethernet, je ne dispose pas de Cpl ou répéteur Wi-Fi pouvant altérer ma connexion, je ne suis pas branché sur une multi prise, je n'ai pas d'appareils bloquant la Bbox aux alentours. Et bien évidemment quand je joue je coupe tous mes autres appareils Wi-Fi à la maison).

De plus, le service client se fout complètement de ma gueule a chaque fois que je les appelle en me prenant pour un Jambon.

Un dossier SAV a été crée sur mon espace client où je pouvais soit disant suivre l'évolution et bien évidemment du jour au lendemain le dossier SAV a été clôturé sans qu'aucune solution ne soit trouvé.

La dernière personne que j'ai eu chez Bouygues Telecom au 1064 m'as expliqué qu'il y avait en effet un énorme problème et que le problème serait fini entre le 7 et 9 Mai.... SURPRISE nous sommes le 9 Mai et c'est encore pire de jour en jour.

Vous vous foutez complètement de la gueule des gens, vos techniciens n'ont aucune connaissance et surtout s'en foutent complètement. Vous êtes capables de monter le prix des forfait sans prévenir, facturer les gens, mais vous n'êtes pas capables d'avoir des services clients et techniques compétents.

Si je n'ai pas une solution dans les jours qui arrivent, je quitte cet opérateur pour partir (revenir) chez les autres opérateurs ou bizarrement je n'ai jamais eu de problèmes

PS: je vous promets que le premier technicien ou charge client qui me répond en me disant de faire un auto diagnostic de ma box ou autre foutaise dans ce genre repartira aussi vite qu'il est arrivé

AFFLIGEANT DE DEVOIR POSTER ICI POUR PEUT-ETRE SE FAIRE ENTENDRE.

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
64 / 100
Réponses

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
391 / 750
On peut rien espérer avec bouygues... J'ai une offre internet depuis le 10 février et j'ai des coupures de réseau, des sortes de redémarrages comme toi depuis la meme date, je les ai eu au tel des tonnes de fois, ils ont fait venir des techniciens bouygues et france telecom pour vérifier la ligne, j'ai changer de box et le probleme persiste...
Ils te disent que bien-entendu, tu auras une remise sur ta prochaine facture et oui effectivement, j'ai eu une remise de 1.95 euros !!! ils se foutent de notre gueule. 1.95 euros de remise alors que depuis 3 mois je galère, et je suis déconnecté entre 5 à 20 fois par jour.
C'est juste de la merde bouygues.

Et le fait de poster ici ne changera absolument rien, il n'y a pas de techniciens bouygues sur ce forum, uniquement des utilisateurs qui ont pleins de problemes qui ne seront jamais résolus. Moi aussi j'ai mis un post sur ce forum et personne m'a répondu, je fais un monologue mdr.

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Vous espérez vraiment avoir une réponse à votre post en traitant les personnes d'incompétents, d'incapables et d'abrutis ?! En effet si vous n'aviez pas de soucis ailleurs il est peut-être préférable d'y retourner plutôt que de publier ce genre de choses qui ne feront, de toute façon, pas avancer votre problème... On peut être énervé mais cela n'empêche pas d'être respectueux !

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
391 / 750
lol meme en parlant gentiment on a pas de réponse ni de solution ! A un moment donné c'est normal d'en avoir marre, surtout que pendant ce temps, ils prélèvent eux...

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Mais ça pas de souci je comprends qu'on puisse en avoir marre et être énervé... C'est humain. Mais ce n'est pas en insultant tout le monde que ça va arranger les choses. Moi aussi j'ai eu une coupure pendant 1 mois il y a peu de temps, ça ne m'a pas plu sur le coup, mais je me suis pas mis à insulter les interlocuteurs que j'ai eu pour autant.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
391 / 750
Tu es libre de bien réagir tout comme nous sommes libres de réagir différemment, chacun fait comme il veut.

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Ok pas de souci mais dans ce cas ne vous étonnez pas qu'aucun conseiller prenne en charge vos réclamations.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
391 / 750
comme je le dis plus haut, (copier-coller) meme en parlant gentiment on a pas de réponse ni de solution...

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
64 / 100
Vous êtes de bien belles personnes a vouloir donner des leçons de morale aux autres :)

Faites vous un groupe réunissez-vous et prêchez votre bonne foi et vos leçons de vies entre vous.

"que diraient-ils quand leurs impôts / TVA / électricité / gaz / essence , et j'en passe augmentent ?"

Hors sujet merci beaucoup de votre intervention

GHANIA
GHANIA

GHANIA

Niveau
0
14 / 100
Je suis dans le meme cas que certaine personnes et je comprends que les gens s’enervent parce que notre patience a des limites. C’est humain, on a beau leur expliquer les choses gentiment, etre poli, courtois, ce ne sont pas des techniciens!!!!! Alors plutot que de se faire passer pr des techniciens, il faut dire la verité. Je suis tombé une cinquantaine de fois sur des conseillers du maroc et qu’on ne me dise pas que ce st des techniciens parce sue ce n’est pas vrai.
La semaine derniere j’ai voulu etre gentille et laisser le benefice du doute a une conseillere du maroc et resultat elle m’a planté ma box, je n’ai plus de tele depuis 5 jours. Alors que je demandé juste a ce qu’on m’envoie un technicien pour qu’il vienne regler mes problemes de box qui s’eteint, qui deconne, qui ne s’allume pas. Meme si je ne paye que 20eur par mois, je ne devrais pas avoir a eteindre et rallumer ma box 3 fois par jour.
C’est inadmissible et usant a force. Je suis comme ttes ces personnes qui ont ete patientes et qui aujourd’hui st limite au bout du rouleau avc eux. On a jamais de reponses mais on nous preleve quand meme ts les mois, c’est normal vous croyez?! Et parlons un peu de leur professionnalisme, quand ils vous raccrochent au nez, on fait comment?!? Ils st aussi insultants et irrespecteux que nous pouvons l’ette quand ils nous poussent a bout.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ghania,
Je suis désolée pour ce parcours. Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
1
214 / 750
Lol moi je kiff, le gros avantage avec le service client actuel, c'est que tu peux changer d'operateur sans aucun regret mais alors vraiment aucun trop lolol

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................