Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement Watch it on TV

Bonjour,
Je viens d'etre abonné automatiquement (sans demande de part) au service Watch it on TV aet facturé immédiatement de 2.99€.

Merci de me rembourser ce montant ? ou de me dire comment le être rembourser ?

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
1 / 100
point
David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,
Je vais pouvoir vous aider.
Ce type d'abonnement est souscrit depuis la ligne facturée, vous avez la possibilité de le résilier depuis votre espace client.
Voici comment faire : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Pour ce qui est du remboursement, je vous invite à contacter le site concerné, voici ses coordonnées:
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/internetplus/sho...
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,
Je vais pouvoir vous aider.
Ce type d'abonnement est souscrit depuis la ligne facturée, vous avez la possibilité de le résilier depuis votre espace client.
Voici comment faire : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Pour ce qui est du remboursement, je vous invite à contacter le site concerné, voici ses coordonnées:
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/internetplus/sho...
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Frederic,

Le lien envoyé par Emmanuelle, vous permets de connaître les modalités pour contester et demander le remboursement de ce type de service.

Je vous invite à cliquer sur le lien, puis vous rendre dans la rubrique "COMMENT CONTESTER UN ACHAT OU ABONNEMENT INTERNET+ MOBILE ?"

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
52 / 100
points

Et surtout Caroline,
comment cette structure a t'elle pu être payé sans mon consentement? je n'ai signé aucun ordre de virement... Ils sont passés par vous si je ne me trompe pas. c'est extrêmement inquiétant de la façon dont vous gérez mes données personnelles.
pouvez-voue me l'expliquer?
merci
cdlt

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,
Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour. Cela vient de m'arriver. Je suis extrêmement déçue de Bouygues qui laissent faire ! Honteux alors que nous faisons confiance à cet opérateur.
Comment avez vous pu obtenir remboursement ? Ils m'ont soutiré 36 euros avant que je m'en rende compte !

William
William

William

Niveau
1
530 / 750
points
Equipe

Bonjour MORGANE,

Nous avons bien noté votre demande sur ce forum et nous sommes sincèrement désolés de lire votre message.

L’abonnement à Watch It On Tv a été souscrit depuis votre téléphone mobile.

Ce service sur votre facture Bouygues Telecom pour compte de tiers est fourni par un éditeur partenaire.

Vous pouvez le contacter directement par téléphone au 01 86 76 70 33 ou par mail à hotline@watch-it.tv. Nous vous recommandons de mentionner en objet de votre réclamation par mail la référence BT210421.

Notre Service Client traitera votre demande dans les plus brefs délais.

Merci.
William, Votre conseiller client.

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Même souci, je reçois un sms de souscription à l option alchemy watch it. Des escrocs. Je n'ai jamais rien accepté... un irritant de plus avec ce fournisseur.
C'est résilié directement 10 min après le sms mais c'est déjà la deuxième escroquerie avec bouygues et je ne veux aucun prélèvement.
Merci de prendre en compte que je ne souhaites plus communiquer aucune information personnelle à vos partenaires, véreux, et ne veux plus aucune sollicitation commerciale, aucune ni de bouygues ni de ses amis escrocs.
Cordialement, réponse à chaud je précise.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour,
Il m'est arrivé EXACTEMENT la même chose hier, alors que je me promenais sans rien faire, je reçois subitement "vous venez de souscrire à Watchit pour 2.99€ par semaine" !?!! Ce sont des méthodes de voyous !! Je viens tout juste de m'abonner, et bien ça ne va pas durer bien longtemps si vous ne me remboursez pas !!!

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
53 / 100
points

J'en profite pour indiquer que je contacte dès aujourd'hui des associations de consommateurs pour faire part de ce problème qui ne semble pas isolé. Surtout en voyant les "réponses" des opérateurs Bouygues Télécom...

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

Merci pour votre accueil.
Bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALI
ALI

ALI

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Oui, svp de me rembourser ce montant
Cordialement
Ali

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
53 / 100
points

J'ai eu le remboursement après un message de réclamation à Watchit.
Ça ne retire rien des méthodes plus que douteuse de cette société, avec la complicité plus ou moins passive de Bouygues telecom. Pour l'anecdote, je sors de plusieurs années chez Free sans le moindre problème de cet ordre ! Si l'offre n'avait pas été alléchante je ne serais jamais parti...

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
meme mésaventure pour moi, abonnement récent à Bytel, et souscription non désirée (et non validée) a Watch it On TV (hier)
Résiliation immédiate et demande de remboursement.

Jje trouve scandaleux ce type de démarche et Bytel devrait être bcp plus attentifs aux remontées des clients sur des services fournis par des tiers!!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler