Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Supplément prélèvement de mensualités

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne mobile en fin de mois dernier. J'ai reçu la facture pour le montant de la résiliation ainsi que des mensualités restantes de mon appareil mobile or, il m'a été compté une mensualité supplémentaire dans le décompte.
J'ai contacté un de vos techniciens sauf que celui-ci m'a raccroché au nez sans chercher à comprendre pourquoi cette mensualité était ajoutée en me répondant "c'est sur la facture c'est comme ça".
Ce genre de comportement est inadmissible de la part de votre équipe, nous sommes clients nous cherchons donc des réponses et ce genre de réponses ne peuvent être données !

MARGOT
MARGOT

MARGOT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Margot,

Je suis désolée pour cet accueil.

Je vous contacte afin de faire le point à ce sujet.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler