Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

M'aider à changer de mode de paiement pour passer au paiement par CB

Bonjour,
Actuellement en prélèvement automatique pour ma ligne mobile, je veux changer de mode de paiement et payer par carte bancaire.
Sur l'espace client, il n'y a pas de rubrique permettant de le faire soi-même. Un conseiller pourrait-il m'aider à le faire?
Merci

AMELIE
AMELIE

AMELIE

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

AMELIE
AMELIE

AMELIE

Niveau
0
33 / 100
points

Merci Guy pour ce lien.
Ayant un mandat SEPA en cours, si je paye ma facture par CB à réception, je risque d'être prélevée automatiquement ensuite pour la même facture...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler