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Bbox

Mon grand regret

Je regrette d'avoir choisi Bouygues. Parce que depuis deux semaines, ma bbox ne fonctionne pas. J'ai eu la visite de deux techniciens et ma bbox ne marche plus. Le dernier technicien venu ce mardi m'a dit que le problème est réglé. Ben non! Je regrette d'avoir choisi Bouygues comme opérateur, les conseillers ne servent à rien. Impossible de discuter avec une personne, puisque le 1064 ne fonctionne pas.
Enfin, depuis une semaine je suis livré à moi-même.
L'application installé sur mon téléphone ne mène à rien. Enfin, c'est le chaos.

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Réponses

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En plus, lorsque j'appelle le 1064, la voix me dit que j'ai plusieurs lignes associées à mon numéro de portable. J'ai appelé un conseiller qui a mis la mise à jour et m'a dit que le problème est réglé. Alors non, j'ai toujours plusieurs lignes associées à mon mobile. Et les conseillers me contredisent, en me disant non. C'est comme j'ai envie de perdre mon temps ou d'inventer des histoires.
Enfin depuis deux semaines je galère tout seul.
Et le problème de ma bbox en cours d'activation.

Elodie
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Bonjour Adjel,

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Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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