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Ma facture

Manquement à l'article L224-33 du Code de la consommation

Bonjour,
J'ai effectué un changement de FAI et une demande de résiliation auprès de Bouygues Télécom suite à un enrichissement de mon offre BBox ayant pour conséquence une augmentation tarifaire (info par mail du 5 mars 2020).
Il s'agit d'une résiliation légitime entrant dans le cadre de l'article L224-33 du Code de la consommation (comme bien indiqué dans le mail d'information de Bouygues en date du 5 mars 2020).
Les différents agents des services de Bouygues que j'ai eu plusieurs fois au téléphone se disent à chaque fois incompétents pour traiter cette demande d'exonération de frais. Mes mails envoyés aux adresses indiqués par ces conseillers restent sans réponse depuis plusieurs semaines.
Je finis par recevoir aujourd'hui ma facture de résiliation comprenant des frais de résiliation (frais techniques + abonnements de la période d'engagement restante).
On nous fait tourner en rond à nous renvoyer de service en service pour nous détourner de la procédure légale. Bouygues reste sourd aux demandes de ses clients, et néglige leurs droits.
Pour faire respecter mes droits, je n'ai qu'une solution : révoquer le mandat de prélèvement SEPA correspondant à ce contrat.
Ne nous laissons pas faire.
Cordialement
Amélie

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Valerie
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Equipe

Bonjour Amélie,

J'ai pris en charge votre message.

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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AMELIE
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