Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, depuis environ 3 jours j'ai de gros soucis de réception sur mes appareils connectés en wifi à la bbox ?

A partir de 20h les téléphones connectés en wifi subissent des lenteurs et ralentissements importants. Le pc connecté en ethernet fonctionne parfaitement.
En revanche le ping est très élevé toute la journée.
Merci

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler