Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment vous joindre puisqu'on ne peut résilier que par téléphone et que personne ne répond ?

4 fois que j'appelle pour résilier. On me met en attente, temps d'attente estimé à 1 minute, ça sonne, ça décroche et personne au bout.
Au premier appel, j'ai eu quelqu'un que je n'entendais pas, elle me dit qu'elle me rappelle sur mon portable... c'était y'a 30 minutes, j'attends encore ...
Je voudrais parler à quelqu'un pour résilier ma ligne...!!!!

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il faut faire preuve de patience , le serveur indique toujours le temps d'attente estimé , je pense bien qu'à partir de la semaine prochaine le service reprendra sa vitesse de croisière , cordialement . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler