Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'ai pas d'image sur les films dans l'application disney+

J'ai installé l'application sur mon smartphone et cela fonctionne très bien( pas le même opérateur que la box).J'ai également essayer sur mon ordinateur connecté à internet par le biais de la bbox et cela fonctionne très bien.
Ensuite je suis allé sur la bbox dans application et j'ai cliquer sur disney+. depuis 15 jours cela fonctionne très bien.
Depuis hier, j'ai plus d'image mais bien le son quand je lance l'application via la télévision.
Lorsque je lance l'application sur mont téléphone cela fonctionne très bien. Je ne peux donc rien visionner sur la télévision
Avez-vous une solution ?
cordialement

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler