Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, Mon Forfait Mobile à 9.99€ est passé à 12.99€ sans mon accord, Pourquoi ??? Merci de régulariser cette erreur,

Bonjour, Mon Forfait Mobile à 9.99€ est passé à 12.99€ sans mon accord, Pourquoi ??? Merci de régulariser cette erreur,

LEILA
LEILA

LEILA

Niveau
0
22 / 100
Réponses

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
22 / 100
Moi aussi augmenté sans préavis, ce sont des putains d'escrocs !!!!!!!!

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ROMANN
ROMANN

ROMANN

Niveau
0
11 / 100
Bon et bien la même pour moi, ils modifient le forfait que j'avais à 9.99€ à 12.99 donc pour moi, comme je n'ai rien signé, j'estime que cela est du vol. Donc c'est très simple, soit Bouygues Telecom me rembourse MES 3€ et ARRÊTE une bonne fois pour tout de modifier mon forfait (car ce n'est pas la 1ere fois que je dois gueuler pour ça) soit je dépose plainte contre cette boîte qui se croit tout permis à augmenter ses tarifs sans aucun accord au préalable ! Et qui soit dit en passant, est INJOIGNABLE ! Et oui, malin jusqu'au bout, il devaient être habitués à recevoir des appels de gens en colère car ils se font voler 3€ par ci 3€ par là !
A bon entendeur.

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

DIANE
DIANE

DIANE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je rencontre le même problème, mon forfait est passé de 9,99€ à 12,99€ sans mon accord et sans être avertie. Veuillez régulariser cette erreur s'il vous plaît. Cordialement

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
13 / 100
Bonjours, meme probleme vu ce jours, faite moi savoir si vous avez réussi à leur faire entendre pour réavoir votre forfait à 9,99 , merci,
,

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La réponse vient juste d’être donnée au-dessus

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

DIANE
DIANE

DIANE

Niveau
0
22 / 100
Il faut que vous leur disiez que vous n'êtes pas intéressé par leur nouvelle offre et que vous souhaitez revenir à votre ancien forfait à 9,99£

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
21 / 100
Non, nous n'avons pas été prévenus, et votre pseudo réponse toute faite ne solutionne rien, c'est le parcours du combattant pour se faire rembourser ! Ce n'est pas la première fois, vous volez les gens depuis des années avec vos "enrichissements" à la noix que personne n'a demandé. VEUILLEZ REM-BOUR-SER !

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
21 / 100
Non, nous n'avons pas été prévenus, et votre pseudo réponse toute faite ne solutionne rien, c'est le parcours du combattant pour se faire rembourser ! Ce n'est pas la première fois, vous volez les gens depuis des années avec vos "enrichissements" à la noix que personne n'a demandé. VEUILLEZ REM-BOUR-SER !