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Impossible de prendre rendez-vous

Bonjour,

J'ai été en contact avec un conseillé jeudi 7/05 pour un incident sur ma ligne. Celui-ci m'a indiqué que vos équipes regarderaient le problème et me recontacteraient si besoin pour prévoir un RDV avec un technicien à mon docimile.
Plus tard dans la journée, j'aien effet reçu un message avec un lien vers votre site pour prendre RDV.

Cependant, le lien de votre site ne fonctionne pas mais indique un message d'erreur : "Suite à un problème technique, la prise de rendez-vous n'est pas disponible. Veuillez réessayer plus tard".
Hier matin vendredi 8/05 (jour férié), j'ai reçu un message m'indiquant que j'avais 48h pour prendre ce RDV, sans quoi l'incident serait considéré résolu, mais pas d'appel possible car jour férié.
Ce matin samedi 9/05, appel au 1064 pour essayer de prendre ce fameux RDV, mais votre plateforme d'appel raccroche simplement après l'aide automatisée.

Merci donc de faire le nécessaire pour ne pas clôturer mon incident et pour me proposer un RDV compatible avec mon emploi du temps.

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