Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation offre et de go ?

Bonjour

Au 6 mai, mon offre a augmenté de 3 euros et 20 go. Aujourd'hui 9 mai, Je lis sur internet que vous augmentez de 3 euros et 30 go les forfaits. Je vous demande d'augmenter mon offre de 30 go. Je ne comprends pas pourquoi vous n'augmentez les forfaits à l'identique. Je vous remercie par avance. Cordialement

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, les évolutions sont différentes selon l'offre de base (qui n'est pas au même prix et avec le même nombre de Go).

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie il s'agit de forfaits différents à la base ainsi les enrichissements diffèrent d'une offre à une autre.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour

verifié sur https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications#
si Bouygues vous à prévenu avant de pratiquer cette vente forcée.
Ils ont obligation de vous prévenir avant quoi qu'il vous disent et donc si ce n'est pas le cas remboursement obligatoire des sommes induments prélevées.

Guillaume

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
L’augmentation tarifaire est légale à partir du moment où le client en est informé , Bouygues Télécom donne la possibilité dans certain cas de refuser l’enrichissement ( et /ou) de résilier l’abonnement sans frais si l’évolution tarifaire ne convient pas au client.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
2
976 / 2000
points

Bonjour à tous,
Notre fournisseur continue de nier l’évidence et propose toujours une surenchère que beaucoup n’acceptent pas vu les temps difficile, la crise sociale qui arrive. Vous pouvez manifesté votre mécontentement en signant la pétition sur le site change.org et de chercher la rubrique bouygues-telecom-augmentation-abusive-bouygues-telecom. l'objectif est de faire front ensemble :

https://www.change.org/p/bouygues-telecom-augmentation-ab...

AMENAN
AMENAN

AMENAN

Niveau
0
11 / 100
points

je suis dans le même cas fofait b&you 40giga a vie a 9€99 passer a 12€99 alors que la promo est a 11€99 pour 20giga de plus. jaimerai moi aussi payer 11€99 etant de surcrois client chez vous. que pouvez vous faire pour cela?

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

L'offre promotionnelle B&YOU 60 Go à 11,90€ / mois est uniquement accessible en ouverture de ligne et donc non disponible en changement de forfait existant.

Bonne journée

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amenan,
je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client. Dans la rubrique activité (la petite cloche en haut à droite), vous trouverez le lien pour refuser cet enrichissement de forfait. Votre forfait d'origine sera alors remis en place et vous serez remboursée sur la prochaine facture.
Bonne journée
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom