Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suppression adresse @bbox.fr?

Bonjour,

Ayant déménagé fin décembre et n'étant pas raccordé au réseau téléphonique dans mon nouveau logement, j'ai été obligé de résilier mon abonnement Miami et de choisir une offre 4G. J'ai donc choisi votre offre 4Gbox, car je suis client chez vous depuis de très nombreuses années, et satisfait, et parce que l'on m'a certifié que je pourrais conserver mon adresse mail @bbox . Hors, je viens de recevoir un sms comme quoi cette même adresse mail va être supprimée d'ici 2 mois !!!

J'ai clairement l'impression de m'être fait avoir par votre vendeur lors du passage de la bbox miami vers la 4gbox. Ce genre de pratique commerciale est vraiment honteuse. L'on m'a certifié que j'allais pouvoir mon adresse mail bbox, donc je demande que ce soit le cas.

J'attend une réponse rapide de votre part.

JEREMIE
JEREMIE

JEREMIE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérémie,

Lors d'une résiliation d'une offre Bbox l'adresse mail, qui était associée, s'arrête automatiquement après 6 mois.

Je suis navré pour les renseignements qui vous avez été fournis lors de votre souscription à la 4G Box mais nous n'avons pas la possibilité de conserver votre adresse mail au delà des 6 mois. Je vous propose de créer une nouvelle adresse mail et de la communiquer à vos correspondants.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
35 / 100
J'ai également souscrit cette offre 4Gbox pour palier à la lenteur de ma connexion internet. En 1ère étape je me suis rendu compte que je perdai le téléphone fixe et en 2ème que l'on me supprimé mon mail bbox (tout ceci n'ayant pas été signalé par votre démarcheur téléphonique).
J'admet pour la suppression du fixe, mais je suis scandalisé par la suppression de l'adresse mail (techniquement ça ne tient pas la route). Pour moi il n'est pas question de changer mon adresse mail qui est utilisé dans une multitude de relations avec des fournisseurs et notamment pour accéder aux espaces clients où si je le fais ce sera pour utiliser un autre fournisseur. Du coup, je suis revenu à l'ADSL avec des performances désastreuses.
Je suis client depuis plus de 20 ans et je trouve inadmissible votre attitude .
Je vous demande de bien vouloir modifier vos propositions commerciales afin de pouvoir bénéficier d'une vitesse d'internet raisonnable.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler