Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

je n’arrive pas à accéder à whatsapp et Messenger .

En clair lorsque je vais dans les paramètres pour permettre à ces applications d’accéder à internet . le bouton vert, qui permet d’activer l’internet chez ses applications, se désactive tout seul

BLEU JOSIAS EMMANUEL
BLEU JOSIAS EMMANUEL

BLEU JOSIAS EMMANUEL

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , soit il faut vous connecter en wifi avec votre Box ( avec le code sur une étiquette sous le modem ) , ou bien en extérieur avec les données mobiles ( l'icône rapide en haut avec les 2 flèches ) .

BLEU JOSIAS EMMANUEL
BLEU JOSIAS EMMANUEL

BLEU JOSIAS EMMANUEL

Niveau
0
11 / 100
points

Merci mais j’ai pas de wifi chez moi .
Concernant la connexion avec les 2 flèches : j’ai un iphone donc je n’ai pas de flèche . Toutefois c’est ce que j’essaye de faire . J’active la connexion mais ça ne passe pas . Pourtant les autres applications fonctionnent bien .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler