Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Netflix sans consentement

Bonjour. Comme beaucoup d'autres, réception d'un sms indiquant un abonnement 15,99 euros Netflix. Sans consentement. Prise de contact avec le SAV Bouygues : voyez avec Netflix. Navrant. Je vais donc voir avec eux vu qu'il faut que ce soit le consommateur qui bouge son cul pour une erreur de Bouygues. Par ce post, j'ajoute mon témoignage.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, J'ai eu la même chose, c'est une honte cela s'appelle de la vente forcé, un conseillé m'a dit que quelqu'un aurait hacker mon compte pour fait l'achat la blague !!!
C'est sur leur numero officiel ! Il m'a été dit que si j'étais facturé je serai rembourser mais le mois d'après pfff
font pareil avec leur augmentations de forfait c'est une honte !!!!!!!!!!!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler