Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Merci d'annuler l'augmentation de mon forfait a 9.99 euros ?

Comment refuser cette augmentation abusive, sachant que la plupart des consommateurs n'utilise pas leur forfait de 40go complètement, puisque lorsque je clique sur:
" Internet 20Go offert
✔ Souscrit"
J'obtiens la page suivante:
"Une erreur est survenue
La page à laquelle vous essayez d'accéder est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement."
cela depuis plus d'une semaine.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler