Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi mon forfait mobile bouygues passe de 4,99 a 7,99.Je n'ai pas demandé le changement. Veuillez rectififier?

pourquoi mon forfait mobile passe de 4;99 à 7;99? je n'ai rien demandé. Veuillez rectificier. 20 gigas me suffisent?

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

h2M
KARIM

h2M

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Toutes les conditions de l'évolution de votre forfait sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu et notifié depuis les "Activités" de votre Espace Client, consultables ici :

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Si l'enrichissement du forfait est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page du mail reçu par Bouygues Telecom pour pouvoir conserver votre offre actuelle.

Si le lien ne fonctionne pas, faites comme suit :

1. Vous connecter sur votre Espace Client à partir de ce lien https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-forfait-evolue
2. Sélectionner la ligne concernée
3. Cliquer enfin sur “Je souhaite conserver mon offre actuelle"

Bonne journée