Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi ma facture s'élève à 16€52 alors que j'ai souscrit à un forfait à15€99 ?

Bonjour,

Pour ma première facture, le montant annoncé est de 16€52, j'ai souscrit à 2 options sois disant gratuites mais est-ce pour ça ?

Option surtaxé bloqué
Facture papier

P ALEXANDRE
P ALEXANDRE

P ALEXANDRE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

h2M
KARIM

h2M

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Avez-vous pensé à consulter en détail votre facture ?

Cette assistance en ligne vous aidera dans votre démarche au besoin :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/comprendre-fact...

Vous pourrez trouver ainsi le motif de la surtaxe :)

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est normal il y a toujours un petit écart sur la 1ère facture. Sûrement un prorata de quelques jours. Vous avez le détail en téléchargeant votre facture.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler